Vous êtes en situation de Handicap ?

 

Etre pédagogue c'est s'adapter aux participants, et ce à tous les niveaux.

Nous prenons en compte les spécificités et difficultés de chacun, particulièrement en situation de handicap.
Il s'agit pour FALEVITCH Formation de rendre nos formations accessibles et ce dans les meilleures conditions possibles.

Aussi, en fonction de vos besoins, tout un processus sera mis en place.

Notre Centre de formation ainsi que tous les lieux de formation en extérieur répondent aux normes d'accessibilité ERP, 

  • Si vous présentez un handicap auditif, vous choisirez la place qui vous conviendra le mieux. Nous mettrons en place une présentation pédagogique sous-titrée. Nos porterons un masque inclusif. autres outils)

  • Si vous présentez un handicap visuel, un entretien préalable nous permettra de répondre au mieux à vos besoins (envoi numérique des outils pédagogiques et d'évaluation ou impression spécifique adaptée, autres outils).

  • Si vous présentez un handicap cognitif, un entretien préalable nous permettra de répondre au mieux à vos besoins (mise en place d'une pédagogie inversée par exemple et autres outils pédagogiques et aménagements spécifiques)

  • Si vous présentez un autre handicap, nous vous invitons à nous écrire afin que nous puissions nous adapter au mieux à vos besoins.

Quel que soit votre handicap, mais aussi vos besoins spécifiques, nous vous invitons à nous contacter, à nous faire part de la nature de votre handicap et de vos besoins.


Marie-Josée FALEVITCH, référente Handicap au sein de notre organisme conviendra avec vous de l'adaptation des conditions environnementales, matérielles, pédagogiques et humaines possibles.

 

Si besoin, nous vous accompagnerons dans vos démarches d'inscription, de financement et tout au long de votre parcours de formation chez nous.

Contact référent handicap : falevitchformation@gmail.com / 04 66 03 39 88